De retour sur la blogosphère

Publié le 12 Juillet 2015

Bon ben voilà, ça y est, voilà que je blogue. Voilà que je re-blogue, même, après 5 ans de silence. Pourquoi sors-je de mon trou breton paumé pour ramener ma fraise dans une blogosphère saturée de blogs-rigolos-décalés ?

Honnêtement, je n'ai pas de réponse. Je ne pense pas avoir plus de talent ou plus de choses à dire que les blogueuses qui occupent le créneau de la mère-de-famille-débordée-mais-rigolote. Mais j'ai une amie. (Enfin, entre autres hein. J'ai plusieurs amies, je ne blogue pas parce-que ma vie est un néant affectif et que je cherche la reconnaissance d'anonymes, OK ? (quoique si des inconnus se donnent la peine de laisser des commentaires sympas, ça me ferait bien plaisir.)) Bon, où en étais-je ?. Donc, j'ai une amie qui me fait gentiment et régulièrement savoir que mes billets lui manquent, et voilà, on est un dimanche après-midi un peu pluvieux, je suis en vacances et j'ai la flemme d'en profiter pour faire du tri dans mes placards. Les garçons sont en pleine séance d'éveil culturel avec leur père (si tu changes beaucoup de lettres à éveil culturel, tu obtiens : regarder une rediff' de la Soupe aux Choux) (le coup de changer des lettres, je l'ai piqué à l'excellent blog de Baptiste Beaulieu) (là je devrais mettre un lien vers son blog, mais j'ai pas encore compris comment-qu'on fait, alors si tu ne le connais pas tu tapes "blog alors voilà" sur google et tu devrais trouver).

Donc, je disais que j'ai tellement pas envie de mettre le nez dans les vêtements usés des garçons, que je suis prête à farfouiller dans les méandres de la plateforme d'Overblog. Et ben putain, ça a bien changé en cinq ans. Il faut un diplôme d'ingénieur pour comprendre comment personnaliser la page. Déjà si ce modeste article parvient à être gravé pour toujours dans le marbre du web (t'as vu comme je fais des efforts au niveau du style ?). Donc, si j'arrive à poster ce préambule un peu pourri d'ouverture de blog, ben je serais bien contente d'avoir fait plaisir à ma copine Anne.

Ah, et une dernière chose, la ligne éditoriale de ce blog diffère légèrement de celui que je tenais il y a cinq ans. En gros, ça va être un sacré bordel parce-que je ne veux pas me restreindre à des articles sur mes enfants et tout ce qui tourne autour. Y'aura peut être aussi des articles sur mon métier, et qui sait, des articles sur mes tentatives de coutre/cuisine/déco; mais toujours avec ma touche perso : des gros mots et des digressions à deux balles.

Je vous laisse, je vais réviser mes classiques cinématographiques avec les garçons.

Rédigé par Anna

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh heu ... Bah .. Bon.. Ben ... <br /> Je suis toute confuse<br /> Mais surtout surtout surtout MÉGA heureuse de lire CA !!!!<br /> <br /> Oueeeeeeeeeeeeeehhhhhh ! <br /> :bounce: :bounce: :bounce: ;-)
Répondre
F
OUAIIIIIIIISSSSSSSSSs tout de même !!!<br /> merci à celle qui a réussi à te décidé !
Répondre
Y
Enfin!!!<br /> ça nous manquait!!!
Répondre
P
Chouette ... On attend la suite ...
Répondre
P
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :) décidément, y'a de vraies bonnes nouvelles ce week-end :) contente de retrouver ta plume qu'on aime tant :)
Répondre